Avocat en brevets Conseil en brevets Avocat en brevets
Avocat en brevets Marque de commerce demande de marque de commerce aux états-unis
demande de brevet aux états-unis recherche de brevet aux états-unis recherche de marque de commerce aux états-unis
image
image

Gallagher & Dawsey Co. LPA est un cabinet juridique axé sur la propriété intellectuelle aux États-Unis qui, plus particulièrement, aide les cabinets d'avocats et les entreprises basés hors territoire américain à obtenir la protection pour une marque de commerce ou un brevet aux États-Unis.

Nos avocats en brevets qui sont inscrits au registre des conseils aux États-Unis possèdent une vaste expérience dans le domaine des brevets internationaux, de la poursuite des demandes d'enregistrement de marques de commerce, et plus particulièrement une connaissance développée des procédures du Traité de coopération en matière de brevets (PCT) ainsi que du Protocole de Madrid. Nous déposons régulièrement des demandes de brevets sur la scène américaine en revendiquant priorité pour les demandes de brevets PCT ainsi que d'autres demandes pour des brevets non américains d'ordre prioritaire. Nous menons également les recherches liées aux brevets et aux marques de commerce aux États-Unis.

L'un des membres de notre équipe d'avocats spécialistes de la propriété intellectuelle aux États-Unis est hautement diplômé dans le domaine de la protection de la propriété intellectuelle internationale. Les avocats traitant les dossiers de brevets et de marques de commerce dans nos bureaux ont créé un site Web contenant plus de 85 articles sur les questions de protection des brevets et des marques de commerce aux États-Unis ainsi que plus de 40 vidéoclips sur le sujet de la propriété intellectuelle aux États-Unis. Le cabinet américain Gallagher & Dawsey Co. LPA, spécialiste de la propriété intellectuelle aux États-Unis, offre des services juridiques dans ce domaine à des clients à l'échelle mondiale.

Nos avocats en propriété intellectuelle peuvent se targuer de connaître les entreprises de leurs clients de sorte à pouvoir mieux les former aux risques juridiques inhérents à leurs décisions d'affaires. Ils mènent souvent une veille stratégique des portefeuilles de propriété intellectuelle des concurrents et organisent des réunions dont le but est de projeter un itinéraire futur pour le portefeuille de brevets et de marques de commerce de leurs clients. Non seulement nos avocats-conseils en dépôt de brevets et de marques de commerce aident leurs clients à établir et à gérer leur portefeuille de propriété intellectuelle aux États-Unis, mais nos avocats-conseils en propriété intellectuelle représentent aussi agressivement leurs clients dans des litiges liés à la propriété intellectuelle, qu'il s'agisse d'une poursuite judiciaire dans un cas de contrefaçon de brevet se montant à plusieurs millions de dollars ou d'une simple opposition à l'enregistrement d'une marque devant le Trademark Trial and Appeal Board (TTAB).

Tous nos avocats-conseils en propriété intellectuelle sont inscrits au registre des conseils en la matière et leur activité est à 100 % tournée vers les questions touchant à la propriété intellectuelle. Les clients de notre cabinet aiment savoir qu'ils peuvent toujours contacter nos bureaux et discuter avec l'avocat qui traite leur dossier concernant l'avancement de leur projet. De plus, les clients de Gallagher & Dawsey Co. LPA savent qu'une ligne directe leur permet de contacter les partenaires fondateurs, sans avoir à passer par une multitude d'assistants. Nous sommes pour la communication ouverte et aimons que nos clients partagent leurs desseins. C'est un exemple de la façon dont nos clients bénéficient de nos nombreuses années d'expérience dans le domaine de la propriété intellectuelle aux États-Unis.

Nous vous invitons à consulter notre site Web afin d'obtenir plus d'informations concernant nos services-conseils en matière de recherche et de dépôt de brevets et de marques de commerce. Lorsque vous accéderez à notre site, vous trouverez son contenu rédigé en anglais. Et c'est en anglais que nous vous demandons de bien vouloir nous adresser toute correspondance.

Cliquez ici pour y accéder !

image
 

©2009 Gallagher & Dawsey Co., L.P.A.
Conseil en brevets | Avocat en brevets | Conseil en marques de commerce | Avocat en marques de commerce
Recherche de brevets | Demande de brevet | Contrefaçon de brevets | Demande de marque de commerce

Accueil | Cabinet | Intervenants | Spécialités | Notre travail | Publications | Présentations | Ressources inventeurs | Renonciation juridique | Plan du site

Maintenance par Nickey Media
Placement des moteurs de recherche